La guilde 'All Starz'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde 'All Starz'

Ce forum nous permettra d'échanger mieux nos données du jeu, de faire des échanges, organiser la guilde, donner ces absences...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les ressources de Firawt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ressources de Firawt Empty
MessageSujet: Les ressources de Firawt   Les ressources de Firawt Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:23

Après une quinzaine de minutes à chercher la place marchande de la guilde, Firawt y arriva enfin. Il y avait beaucoup de monde. Darkeune proposait ses ressources à ses amis, Lukies en cherchait d’autres. Cafe-celeste cherchait des étoffes de firefoux. Les caisses de citrons était disposés n’importe comment dans la place marchande et formait des allées et les maîtres artisans se faisait de la publicité. Firawt sorti alors plusieurs parchemins modernes de types akatr et les accrocha un peu partout…

Salut à tous,

Je recherche donc certaines ressources afin de parchotter et de crafter les objets dont j’aurais besoin au fur et à mesure de ma progression ainsi que pour progresser dans mes métiers. J’ajouterais donc les ressources que je cherche sur ce sujet et je vous prie de passer le voir quand vous avez le temps. Je serais prêt à payer certaines ressources mais j’espère que la plupart me seront données gratuitement.

Voici donc la liste tant attendue des ressources dont j’ai besoin :

- Baves de bouftou ;
- Cornes de bouftou ;
- Glands ;
- Pates d’araknes ;
- Trêfles à cinq feuilles ;
- Epines de champ champ ;
- Pics de prespics ;
- Champignons ;
- Graines de tournesol ;
- 5 Pyrutes ;
- 6 Aluminites ;
- 8 Bois de bambou sombre ;
- Artefact pandawushu feu ;


Je vous remercie encore,

Firawt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ressources de Firawt Empty
MessageSujet: Re: Les ressources de Firawt   Les ressources de Firawt Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:33

Salut à tous,

J’ai toujours besoin des ressources de la liste du dessus. J’affiche en plus un lien vers ma liste de craft dofux dans laquelle vous trouverez tout les objets que je souhaite fabriquer et vous pourrez donc voir si vous avez quelque chose que je recherche.


Les ressources de Firawt Panier-image-Firawt


Je vous remercie donc,

Firawt
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ressources de Firawt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde 'All Starz' :: Partie public :: Salle Marchande :: Recherche de ressources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser